Actualités académiques

L'académie de Montpellier sera présente lors de la Comédie du livre
Actualités 2017-2018

L'académie de Montpellier présentera sur son stand des projets portés par les élèves et les enseignants des écoles, collèges et lycées de l'académie, et proposera des lectures, des expositions et des ateliers du vendredi 25 au dimanche 27 mai 2018 lors de la Comédie du livre à Montpellier.

Durant trois jours, le public pourra partager son intérêt, sa passion pour la lecture et l'écriture. Il pourra échanger avec des écrivains, invités sur le stand de l'académie pour l'occasion, ainsi qu'assister à des performances littéraires et artistiques, à des rencontres, à des débats et des ateliers.

Cet évènement s'inscrit ainsi dans le Parcours Educatif Artistique et Culturel qui a pour ambition de favoriser l'égal accès de tous les élèves à l'art à travers l'acquisition d'une culture artistique personnelle.