Centre d'information et d'orientation de Sète

Directrice : Emmanuelle MAGNANI

Je vous informe que le Centre d'information et d'orientation de Sète fonctionne sur rendez-vous.
Pour toute demande d'information ou d'entretien, merci de nous contacter au 04.48.18.55.90 ou envoyer un mail à ce.0340098x@ac-montpellier.fr en précisant votre nom et votre prénom, numéro de téléphone, votre établissement et classe et en explicitant au mieux votre demande.
Pour les personnes non scolarisées, veuillez indiquer vos coordonnées téléphoniques et l'objet de votre demande.

Horaires d'ouverture au public

•     Lundi Mardi Jeudi Vendredi: 8h30 - 12h00 et 13h00 - 17h00
  •     Mercredi: 8h30 - 12h00 et 13h00 - 17h30
  •     Vacances scolaires : 9h00-12h00 et 13h00-16h00

Notre adresse :
11 rue des Gerfauts 34200 Sète (à coté du Collège Jean Moulin) dans le quartier du Barrou  (le CIO est desservi par la ligne de bus n°1, arrêt J. Moulin).

Accueil des personnes en situation de handicap au CIO de Sète

• Pour l'accès des personnes à mobilité réduite (en fauteuil) : le CIO est accessible en rez-de-chaussée.
  • Modalités d'accueil spécifiques pour les personnes en situation de handicap : il n'y a pas de modalité d'accueil particulière pour ces personnes. Elles bénéficient de tous les moyens offerts au public du CIO : consultation documentaire, entretien individuel avec un(e)  Psychologue de l'Education Nationale, Education, Développement et Conseil en Orientation Scolaire et Professionnelle (EDCOSP).

Établissements publics rattachés au CIO de Sète

Les Collèges publics