Politique académique

Le projet d'académie

Véritable feuille de route de la politique éducative pour tous ceux qui œuvrent aux missions de l’éducation nationale en Languedoc Roussillon, le projet d’académie 2015-2018 s’articule autour de 3 axes : la réussite des élèves, une insertion professionnelle réussie et un pilotage académique de proximité des territoires.

Projet d'académie 2019-2022

Le projet d'académie constitue la feuille de route des personnels éducatifs de l'académie de Montpellier. Ce projet est renouvelé tous les 4 ans afin de l'adapter aux évolutions du contexte éducatif et des caractéristiques des usagers du service public. Une large consultation de la communauté éducative (personnels, parents d'élèves, collectivités) est organisée afin que chacun puisse se projeter et s'investir dans ce projet académique 2019-2022.

Consultation

Accédez à la consultation

Projet d'académie 2015-2018

Télécharger le projet d'académie