Mouvements lycéens dans l'académie

Point de situation du lundi 10 décembre 2018 - 11 heures

Depuis ce matin, une trentaine d'établissements de l'académie de Montpellier est impactée par des tentatives de blocage ou blocages filtrants.

Actualités de la DSDEN 11

Le CHSCTSD au collège Victor Hugo de Narbonne
Actualités DSDEN 11

Le 8 mars 2018, le collège Victor Hugo de Narbonne a reçu le CHSCTSD pour une visite de ses locaux.

Le 8 mars 2018, Claudie François Gallin, directrice académique des services de l'Éducation nationale de l'Aude et le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail spécial départemental (CHSCTSD) se sont rendus au collège Victor Hugo de Narbonne. Accueillie par Jean Michel Malvis, principal du collège, la délégation a effectué une visite de l'établissement en portant toute son attention sur la sécurité et le cadre de vie des élèves et du personnel enseignant.