Actualités de la DSDEN 11

Proclamation des résultats du D.N.B au collège de Trèbes.
Actualités DSDEN 11

Le 11 juillet 2018, les résultats du Diplôme National du Brevet (D.N.B) ont été proclamés au collège Gaston Bonheur de Trèbes.

Les résultats du Diplôme National du Brevet (D.N.B) ont été proclamés au sein du collège Gaston Bonheur de Trèbes en présence de Claudie François Gallin, directrice académique des services de l'Éducation nationale de l'Aude. Quelques parents et élèves ont fait le déplacement jusqu'au collège en cette fin d'année scolaire pour écouter l'énoncée des résultats chaleureusement  ponctuée d'applaudissements. A l'issue de la proclamation, élèves, parents et personnel de l'Éducation nationale se sont réunis pour une conviviale collation avant de se souhaiter de bonnes vacances d'été.