Fermeture du rectorat et des DSDEN

Fermeture du rectorat de l'académie de Montpellier et des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault et des P. O. du lundi 29 juillet au vendredi 16 août 2019 inclus.

La DSDEN de la Lozère sera fermée du mercredi 24 juillet au vendredi 16 août inclus.

Actualités de la DSDEN 11

Cérémonie commémorative de la 1ère guerre mondiale au collège Victor Hugo de Narbonne.
Actualités DSDEN 11

Le 9 novembre 2018, une cérémonie a été organisée au collège Victor Hugo de Narbonne pour le centenaire du conflit de 1914 / 1918.

Lors ce cette cérémonie ayant pour thème la paix, les collégiens et les écoliers des établissements primaires du secteur de Narbonne ont chanté, dansé et récité des poèmes devant une importante assemblée de personnalités civiles et militaires. Après une remise de drapeau et la sonnerie aux morts, une vibrante "Marseillaise" a retenti, chantée par l'ensemble des participants à cette commémoration du conflit mondial de 1914 / 1918.

Les collégiens ont confectionné des colombes qu'ils ont offertes aux écoliers du primaire.

Un impresionnant "Flash-mob" géant a été réalisé par l'ensemble des élèves.

Claudie François Gallin, Dasen de l'Aude, accompagnée par deux élèves lors du dépot de gerbe.