Actualités de la DSDEN

Professeurs des écoles stagiaires 2018
Actualités DSDEN 30

Affectation des lauréats du CRPE et organisation du dispositif d'accueil, d'accompagnement, et de formation des enseignants stagiaires du premier degré - Année scolaire 2018-2019.

Affectation des professeurs des écoles stagiaires - Rentrée 2018

1- AFFECTATION

Contact : francoise.brissac[at]ac-montpellier.fr

Le critère d'affectation pris en compte sera le rang de classement académique au concours.

La liste des postes proposés et la liste de classement des professeurs des écoles stagiaires seront communiquées sur les mails personnels.

Une réunion d'affectation aura lieu le vendredi 29 juin 2018 à la DSDEN du Gard, 58 Rue Rouget de Lisle à Nîmes, salle Georges Richard, à 13h30.

Les absents seront affectés à l'issue de cette réunion en fonction de leur rang de classement et des postes restés vacants.

2- PRISE EN CHARGE FINANCIERE

Contact : celine.morin[at]ac-montpellier.fr

Télécharger les documents concernant la prise en charge financière.

Ces documents devront être complétés et remis lors de la réunion d'affectation qui aura lieu à la DSDEN du Gard le 29 juin

Toute modification ultérieure de coordonnées devra être communiquée au service compétent.

3- RECLASSEMENT

Télécharger les documents relatifs à un éventuel reclassement

Les documents sont à renvoyer pour le 30 novembre 2018.

4- SEMAINE DE FORMATION

Une semaine de préparation à l'emploi dont les modalités seront communiquées ultérieurement aura lieu fin août.