Actualités de la DSDEN

• Le projet Flight in Europe
    06 novembre 2019
    actualités dsden 30
    Le projet "Fly high in Europe 2018- 2020" regroupe 4 équipes enseignantes de 4 pays européens : La France, l'Italie, la Roumanie et l'Angleterre.

• Bol d'Art : parution de l'édition spéciale rentrée de la lettre d'information...
    03 septembre 2019
    actualités dsden 30
    Visualisez la dernière newsletter du groupe Art.

• Stages de réussite dans le Gard
    29 août 2019
    actualités dsden 30
    Laurent Noé, directeur académique des services de l'Éducation nationale du Gard a rendu visite aux élèves et aux équipes éducatives qui participaient aux stages de réussite au collège de Roquemaure le lundi 26 août 2019.

• Rentrée scolaire 2019 : l'affectation dans le Gard
    23 juillet 2019
    Affectation en seconde professionnelle et 1e année de CAP

• Lauréats Gard aux Souris 2019
    04 juillet 2019
    actualités dsden 30
    Plus de 250 classes se sont inscrites cette année aux opérations Gard aux Souris qui proposent, avec des outils numériques, de réaliser des productions en lien avec les savoirs fondamentaux. Douze lauréats on été désignés pour la grande qualité de leurs productions, dans une édition 2019 dans laquelle de nombreuses productions de très bon niveau ont été réalisées.