Actualités de la DSDEN

• Bilan de la semaine de l'école maternelle
    21 décembre 2017
    actualités dsden 30
    En images, un retour sur les évènements de la semaine de l'école maternelle.

• Bol d'Art
    07 décembre 2017
    actualités dsden 30
    La Newsletter de la Mission Arts et Culture de la DSDEN du Gard vient de paraître, vous pouvez la consulter à partir du lien suivant : Consulter la newsletter du groupe Arts en ligne

• Gard aux Souris 2017-2018
    05 octobre 2017
    actualités dsden 30
    Bande annonce des opérations Gard aux Souris 2017-2018.

• Semaine de l'école maternelle 2017
    02 octobre 2017
    actualités dsden 30
    L'école maternelle est le lieu de toutes les joies et de toutes les promesses . Ces promesses que l'ensemble des parents et notamment ceux qui ont eu les parcours scolaires et professionnels les plus difficiles, placent avec tant d'espérance dans l'école. Il appartient à l'ensemble des acteurs éducatifs de les honorer. Placée au premier temps de ce parcours d'émancipation que doit être, pour chaque enfant, la scolarisation, la responsabilité de l'école maternelle est donc immense.

• Professeurs des écoles stagiaires
    04 juillet 2017
    actualités dsden 30
    Affectation des lauréats du CRPE et organisation du dispositif d'accueil, d'accompagnement, et de formation des enseignants stagiaires du premier degré - Année scolaire 2017-2018.