Actualités de la DSDEN

• Professeurs des écoles stagiaires 2018
    22 juin 2018
    actualités dsden 30
    Affectation des lauréats du CRPE et organisation du dispositif d'accueil, d'accompagnement, et de formation des enseignants stagiaires du premier degré - Année scolaire 2018-2019.

• Cérémonie de remise des prix de l'Éducation Citoyenne
    20 juin 2018
    actualités dsden 30
    La cérémonie de remise des prix de l'Éducation Citoyenne organisée par la section du Gard de l'association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite en partenariat avec la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale s'est déroulée à la préfecture de Nîmes le 16 mai 2018 à 16 h 00 en présence de Laurent Noé, directeur académique des services de l'éducation nationale dans le Gard. Chaque classe primée a été représentée par une dizaine de jeunes accompagnés des enseignants qui les ont guidés dans leurs projets.

• Pont du G'ART "comme un arbre dans ma vie..."
    11 juin 2018
    actualités dsden 30
    Du 21 au 26 juin 2018, sur le site du Pont du Gard, les circonscriptions de Remoulins et de Nîmes 3 ont organisé "Comme un arbre dans ma vie...", une exposition des créations plastiques des élèves.

• Bol d'Art : parution de la 6ème lettre d'information de la mission Art du Gard
    06 juin 2018
    actualités dsden 30
    Visualisez la dernière newsletter du groupe Art.

• Prix national Médiatiks pour le collège Léo Larguier
    25 mai 2018
    actualités dsden 30
    Le collège Léo Larguier de La Grand Combe a obtenu le prix national collège "reportages photos" du concours Médiatiks 2018.