Situation dans l'Aude

Ouverture progressive des écoles et des établissements scolaires dans l'Aude le mercredi 17 octobre.

Situation dans l'Aude

• Les semaines de l'engagement 2018

Les semaines de l'engagement lycéen : du 17 septembre au 6 octobre 2018
  • Elections CAVL 2018

Du nouveau cette année pour les élections au CAVL : candidatures en binôme fille - garçon, nouvelles circonscriptions électorales.

La Vie Lycéenne et Collégienne

La Délégation académique à la vie lycéenne et collégienne répond à vos questions.

Les élèves des lycées et des collèges ont des devoirs.... mais aussi des droits !
La DAVLC forme, conseille, accompagne et encourage les acteurs de la vie lycéenne et collégienne.Ce service académique est un interlocuteur direct des élèves élu(e)s : réponses à leurs questions, rencontres, participation à leur formation, accompagnement de leurs projets, remédiation en cas de difficulté...

Toute l'actu Actualités VLC

davlc@ac-montpellier.fr