à la une

Enquête Marianne

BILAN SEMESTRIEL DE L’ENQUETE MARIANNE

Bilan semestriel de l'enquête MARIANNE renseignée par les usagers lors de leurs venues à la Direction Départementale  Des Services de l'Education Nationale (D.S.D.E.N)  janvier - juin 2014.

De nouveaux rythmes scolaires pour mieux apprendre à l'école

Retrouvez nos réponses à vos questions sur les nouveaux rythmes scolaires sur l'espace dédié : nouveaux-rythmes.education.gouv.fr

ENT 1er Degré

L'ENT 1er degré, c'est parti.

Mme le Recteur signe les premières conventions de l’ENT 1er degré à Pézilla la rivière et  à St Estève

Cross au collège de la Côte Vermeille

10/10/2014

Le vendredi 17 octobre 2014, de 13h00 à 17h00, le collège de la Côte Vermeille organise sont traditionnel Cross.

ACTIVITE ESCALADE

L’activité escalade à l’école primaire sur la ville de Perpignan.

06/10/2014

Une formation (théorie et pratique) sur l’activité escalade en temps scolaire a été proposée lundi 22 et lundi 29 septembre de 18h à 20h, à des professeurs des écoles de la ville de Perpignan ainsi qu’à des parents d’élèves volontaires pour aider les enseignants dans cette activité (agrément de niveau 1)

FETE DES SCIENCES

Faîtes des sciences !

06/10/2014

Venez découvrir les sciences, dialoguer avec ses acteurs au village des sciences de Perpignan du 9 au 11 octobre 2014 !

PETIT PATAPONT

Des ponts vont fleurir dans les Pyrénées-Orientales

29/09/2014

Le nouveau projet fédératif du groupe Lamap66 « Petit PataPONT » va bientôt être en ligne !!