à la une

Enquête Marianne

BILAN SEMESTRIEL DE L’ENQUETE MARIANNE

Bilan semestriel de l'enquête MARIANNE renseignée par les usagers lors de leurs venues à la Direction Départementale  Des Services de l'Education Nationale (D.S.D.E.N)  janvier - juin 2014.

De nouveaux rythmes scolaires pour mieux apprendre à l'école

Retrouvez nos réponses à vos questions sur les nouveaux rythmes scolaires sur l'espace dédié : nouveaux-rythmes.education.gouv.fr

ENT 1er Degré

L'ENT 1er degré, c'est parti.

Mme le Recteur signe les premières conventions de l’ENT 1er degré à Pézilla la rivière et  à St Estève

PETIT PATAPONT

Des ponts vont fleurir dans les Pyrénées-Orientales

29/09/2014

Le nouveau projet fédératif du groupe Lamap66 « Petit PataPONT » va bientôt être en ligne !!

NATATION SCOLAIRE

Natation scolaire à l’école primaire :

18/09/2014

Agréments des bénévoles.

CERTIFICAT D ETUDES

Auriez-vous eu le certificat d’études en 1950 ?

18/09/2014

Les délégués départementaux de l’Education Nationale des Pyrénées Orientales vous proposent de passer le « CERTIF » au musée de «  l’Ecole des Pyrénées Orientales » le dimanche 21 septembre à 14 h.

JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE

Mercredi 17 septembre 2014 : Journée du Sport Scolaire.

15/09/2014

La Journée nationale du sport scolaire aura lieu le mercredi 17 septembre 2014. Dans les écoles, collèges et lycées de France, des manifestations sportives et ludiques (démonstrations, cross, tournois, compétitions d’athlétisme) réuniront les élèves, leurs professeurs, leurs parents.