Mon ENT Occitanie – Parents d’élèves

Ordinateur, tablette et smartphone affichant le site Web Mon ENT Occitanie

L'ENT de la région académique

MON ENT OCCITANIE

Accueil  │ Enseignants et personnels  │  Chefs d’établissements et administrateurs de l’ENT  │  Parents d’élèves

Depuis la rentrée 2019, un nouvel Environnement Numérique de Travail (ENT) est proposé aux collèges et lycées de l'académie de Montpellier.
Vous utilisez le même identifiant ainsi que le même mot de passe qu'en 2018-2019.
Les accès à la nouvelle plateforme ainsi que les informations complémentaires vous seront communiqués par votre établissement.

Capture d’écran : Découvrir l’ENT

Le nouvel ENT offre une interface claire et facile à prendre en main, accessible depuis un appareil connecté à internet (ordinateur, tablette, smartphone via l'application mobile).

Accès Google Play

Cliquez ici pour accéder au téléchargement de l’application Mon ENT Occitanie sur Google Play (smartphones sous Android)

Accès App Store

Cliquez ici pour accéder au téléchargement de l’application Mon ENT Occitanie sur l’App Store (smartphones sous Apple)