Intempéries dans le Gard : point de situation

Le département du Gard a été touché depuis le 14 septembre par un épisode météorologique exceptionnel.

Retrouvez les informations et les consignes concernant la conduite à suivre sur cette page.

Nous vous invitons à vous tenir informés et à rester à l'écoute des consignes de sécurité des autorités dans les médias et sur les réseaux sociaux en suivant les comptes officiels.

Consulter le site de la préfecture du Gard

Éducation à la défense

Convention tripartite avec la CDSG du collège de Mauguio (34)
Actualités Éducation à la défense  - 21/01/2020

Le mardi 14 janvier 2020 a eu lieu la signature de la convention tripartite annuelle.

Au collège de l'Etang de l'Or, ce mardi 14 janvier, a eu lieu la signature de renouvellement de la convention tripartite annuelle de la Classe de Défense et de Sécurité Globale.

Elle implique une classe du collège, le 503e RT de Nîmes-Garons et la Délégation Militaire Départementale de l'Hérault (DMD34).

Etaient présents le chef de corps du 503e RT, la principale du collège, le délégué militaire départemental, le correspondant défense de la commune et bien entendu les nombreux collègiens impliqués dans ce projet.