Reprise progressive et modalités d'accueil du public

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat. Avant tout déplacement, il est demandé de joindre les services académiques par téléphone et courrier électronique.

Une question relative au Covid : 04 67 91 49 30 ou question.covid19@ac-montpellier.fr

Une cellule d'écoute, de soutien et d'accompagnement pour les personnels de l'académie de Montpellier est ouverte et disponible au 04 67 91 49 55.

Continuité pédagogique : La main à la pâte
Actualités Promotion des sciences et Technologies - Formation aéronautique  - 25/03/2020

La Fondation La main à la pâte, avec le soutien de l'Académie des Sciences, proposera semaine après semaine des pistes d'activités pour que les professeurs (et éventuellement les parents) puissent faire travailler les élèves sur des thématiques scientifiques dans le cadre de la continuité pédagogique.

Retrouvez des ressources (un thème par semaine) pour vous aider à accompagner au mieux les élèves à distance.

Cliquer ici pour accéder aux ressources

Notre réseau d'experts répond aussi à vos questions scientifiques et pédagogiques, en cas de besoin.

Cliquer ici pour accéder aux questions