Reprise progressive et modalités d'accueil du public

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat. Avant tout déplacement, il est demandé de joindre les services académiques par téléphone et courrier électronique.

Une question relative au Covid : 04 67 91 49 30 ou question.covid19@ac-montpellier.fr

Une cellule d'écoute, de soutien et d'accompagnement pour les personnels de l'académie de Montpellier est ouverte et disponible au 04 67 91 49 55.

Continuité pédagogique : Médiachimie
Actualités Promotion des sciences et Technologies - Formation aéronautique  - 25/03/2020

Pour contribuer à la continuité pédagogique en ces temps de confinement, Mediachimie.org vous propose de retrouver un ensemble de ressources dédiées à la chimie, ses innovations et son enseignement.

L'accès à ces ressources est gratuit et permettra aux collégiens, aux lycéens et à leurs familles de disposer de différents média (articles, animations et vidéos) conformes aux programmes en vigueur.

Vous trouverez dans l'espace Enseignants, des documents indexés par thématiques transverses pour les collèges et l'enseignement supérieur, et par ligne de programme pour les lycées.

Cliquer ici pour accéder à l'espace Enseignants

L'espace Médiathèque regroupe lui les documents par thèmes transdisciplinaires d'intérêt sociétaux. On y trouve également une partie histoire de la chimie qui propose entre autres des animations.

Cliquer ici pour accéder à l'espace Médiathèque