Conditions d'accueil du public

Les  services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts.
Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné.

Contacter un service.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Actualités académiques

Hommage à Samuel PATY

Après l'hommage national à Samuel Paty qui a eu lieu le 21 octobre dernier et les nombreux rassemblements qui se sont déroulés, le retour des professeurs et des élèves dans les écoles et établissements appelle un hommage de l'ensemble de la communauté éducative.

Livret académique

Pour accompagner et guide la mise oeuvre de cet hommage, un livret académique a été élaboré par le Pôle Valeurs de l'académie de Montpellier.

Télécharger le livret académique :

Aide à la mise en oeuvre de la journée d'hommage à Samuel Paty

Courrier de Mme la Rectrice aux personnels

Télécharger le courrier de Mme la Rectrice adressé à l'ensemble des personnels de l'académie de Montpellier dans le cadre de l'hommage à Samuel Paty.