Reprise progressive et modalités d'accueil du public

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat. Avant tout déplacement, il est demandé de joindre les services académiques par téléphone et courrier électronique.

Une question relative au Covid : 04 67 91 49 30 ou question.covid19@ac-montpellier.fr

Une cellule d'écoute, de soutien et d'accompagnement pour les personnels de l'académie de Montpellier est ouverte et disponible au 04 67 91 49 55.

Actualités de la DSDEN 11

Cérémonie commémorative de la 1ère guerre mondiale au collège Victor Hugo de Narbonne.
Actualités DSDEN 11

Le 9 novembre 2018, une cérémonie a été organisée au collège Victor Hugo de Narbonne pour le centenaire du conflit de 1914 / 1918.

Lors ce cette cérémonie ayant pour thème la paix, les collégiens et les écoliers des établissements primaires du secteur de Narbonne ont chanté, dansé et récité des poèmes devant une importante assemblée de personnalités civiles et militaires. Après une remise de drapeau et la sonnerie aux morts, une vibrante "Marseillaise" a retenti, chantée par l'ensemble des participants à cette commémoration du conflit mondial de 1914 / 1918.

Les collégiens ont confectionné des colombes qu'ils ont offertes aux écoliers du primaire.

Un impresionnant "Flash-mob" géant a été réalisé par l'ensemble des élèves.

Claudie François Gallin, Dasen de l'Aude, accompagnée par deux élèves lors du dépot de gerbe.