Actualités de la DSDEN 11

Les élèves reprennent le chemin des classes.
Actualités DSDEN 11

Depuis le 12 mai 2020, les élèves reprennent le chemin des classes.

Depuis le 12 mai 2020, les écoliers ont repris le chemin des classes et les collégiens de 6ème et 5ème le 18 mai. Après cette longue période de confinement due à l'épidémie de Covid-19, Claudie François Gallin, directrice académique des services de l'Éducation nationale de l'Aude s'est rendue dans plusieurs établissements scolaires du département. Madame la Dasen a pu rencontrer les équipes et recueillir les premières impressions des élèves qui retrouvent leur classe avec des aménagements particuliers et de nouvelles règles à appliquer et à respecter.

Visite de l'école de Cabrespine, le 12 mai 2020 :

Visite de l'école de Saint-Laurent de la Cabrerisse, le 14 mai 2020 :

Le 18 mai 2020, visite de l'école de Barbaira en présence de Sophie Élizéon, préfète de l'Aude :

Le 18 mai 2020, visite du collège de l'Alaric à Capendu en présence de Sophie Élizéon, préfète de l'Aude et du président du département, André Viola :