Actualités de la DSDEN 11

Rentrée scolaire 2020
Actualités DSDEN 11

A l'occasion de la rentrée des classes 2020, la DASEN de l'Aude a visité des établissements scolaires.

A l'occasion de la rentrée des classes 2020, Claudie François Gallin, directrice académique des services de l'Éducation nationale de l'Aude s'est déplacée dans plusieurs établissements scolaires du département. Accompagnée des inspecteurs de l'Éducation nationale, la Dasen a ainsi rencontré les équipes éducatives et les élèves de ces établissements.

Le 03.09.2020, visites de l'école primaire et du collège A.Courrière à Cuxac-Cabardes en présence de Sophie Elizéon, préfète de l'Aude.

Le 04.09.2020, visite du collège de l'Alaric à Capendu en présence de Sophie Béjean, Rectrice de la région académique Occitanie, Rectrice de l'académie de Montpellier, Chancelière des universités.

Le 10.09.2020, visite de l'école de Saint-Benoit.

Le 10.09.2020, visites de l'école primaire L.Pergaud et du collège A.Pons à Chalabre.

Le 11.09.2020, visites de la maternelle F.Dolto et de l'école élémentaire A.Malraux à Fleury d'Aude.

Le 11.09.2020, visite du collège Les Mailheuls à Coursan.