Affectation à la cité scolaire Françoise Combes

Etablissement d'état ouvert à tous les niveaux du collège au lycée, la cité scolaire Françoise Combes offre un accompagnement personnalisé renforcé à tous les élèves méritants et motivés, dont elle favorise l'épanouissement au travers d'enseignements innovants, autour des langues et du numérique notamment.

La cité scolaire Françoise Combes offre la possibilité d'un accueil en internat aux élèves demandeurs et capables de s'y adapter.

Pour mieux connaître l’établissement, des informations sont disponibles sur le site https://cite-scolaire-reussite.ac-montpellier.fr/ et des échanges avec les équipes pédagogiques et éducatives sont possibles à partir du 11 mai 2020, le lundi matin (9h-12h) et le mercredi après-midi (14h-17h) en appelant au 04 67 06 17 80.

Une commission académique se réunira en juin afin d'examiner l'ensemble des dossiers, les décisions seront communiquées aux établissements, aux familles et seront consultables sur le site de la DSDEN.

Les candidatures sont à adresser au directeur académique du département de l'Hérault avant le vendredi 29 mai 2020, par mail de préférence à l'adresse suivante celine.sultan-fauchard@ac-montpellier.fr

ou par courrier :

Candidature cité scolaire Françoise Combes

DSDEN34 - SVE
31, rue de l'université
34 064 MONTPELLIER Cedex 2

Télécharger le dossier de candidature pour le collège cité scolaire Françoise Combes

Télécharger le dossier de candidature pour le lycée cité scolaire Françoise Combes