Conditions d'accueil du public

Les  services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts.
Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné.

Contacter un service.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Actualités de la DSDEN 34

Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire qui n'auraient aucune solution de garde sur le département de l'Hérault.

Vous êtes personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire, l'Éducation nationale s'engage à vos côtés !

Les ACM, Accueils Collectifs de Mineurs, seront ouverts du 10 au 25 avril 2021 pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de crise. Liste des ayants droit.

Les ACM prennent le relais de l'école, durant les congés de printemps, exclusivement pour les enfants de moins de 16 ans des personnels nécessaires à la gestion de l’épidémie. Vous trouverez ici le tableau recensant tous les accueils ouverts.

• Pour les accueils de la ville de Montpellier veuillez compléter le FORMULAIRE EN LIGNE.
  • Pour les autres communes, vous procéderez à l’inscription de votre enfant auprès du site que vous aurez choisi.
  • Pour toute question relative à l'accueil des mineurs hors du temps scolaire, vous pouvez vous adresser au service jeunesse de votre commune ou au Service Départemental à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports via ddcs-jsva@herault.gouv.fr.

Pour la semaine du 26 au 30 avril 2021, les parents des élèves scolarisés en collège doivent prendre l'attache du chef d'établissement du collège de scolarisation de leur enfant pour connaitre le lieu d'accueil durant la semaine.