Conditions d'accueil du public

Les  services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts.
Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné.

Contacter un service.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Actualités de la DSDEN

Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire pendant les congés scolaires et les périodes de cours en distanciel pour les collèges
Actualités DSDEN 48

En Lozère, 10 sites d’accueil des enfants des professionnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire et à la vie de la nation sont mis en place pendant les vacances scolaires  et les périodes de cours en distanciel pour les collèges.

Ces 10 communes se sont mobilisées et mis en place un encadrement assuré par des professionnels volontaires pour offrir cet accueil gratuit aux familles éligibles.

Plus d'informations sur le site de la Préfecture :