Informations coronavirus COVID-19 (Informations du 28/02 15h30)

Compte-tenu du caractère très évolutif de l'épidémie de COVID-19, les recommandations du ministère des Solidarités de la Santé (MSS) ont été mises à jour pour les personnes de retour de zone d'exposition.

Actualités de la DSDEN

Remise des diplômes des Cadets de la Sécurité Civile.
Actualités DSDEN 66

La remise des diplômes des Cadets de la Sécurité Civile a eu lieu au Collège Alice et Jean Olibo de Saint-Cyprien (66).

Le jeudi 04 avril 2019, la remise de ces diplômes s'est déroulée en présence de Michel Rouquette, directeur académique et des services de l'éducation nationale des Pyrénées-Orientales et du Colonel Salles-Mazou, commandant le SDIS 66 ainsi que de Hervé Dworak, principal du collège.

En présence de leurs parents, les 18 élèves issus de 4ème, dont 12 filles et 6 garçons, ont été chaleureusement félicités.