Conditions d'accueil du public

Les  services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts.
Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné.

Contacter un service.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Partager cet article

Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire
Actualités DSDEN 66


A la suite des annonces du Président de la République et dans le contexte de la suspension de l’accueil en présentiel dans les établissements scolaires, nous mettons en place en place un dispositif d’accueil des enfants de moins de 16 ans des personnels indispensables à la crise sanitaire qui n’auraient aucune solution de garde.
Dans notre département, ce sont des dizaines de pôles d’accueil dans les écoles et collèges publics (dont vous trouverez la liste ci dessous)  qui sont déployés, à l’image de ce qui a été proposé lors de la première période de confinement, en 2020 : un encadrement de qualité et dans le respect strict des mesures de protection sanitaire, assuré par des enseignants, AED, etc., qui s’appuieront sur les plans de travail fournis par les établissements et écoles d’origine des élèves, et que les élèves apporteront avec eux. 
Nous remercions à cette occasion l’ensemble des collectivités et nos personnels volontaires, tous mobilisés pour la mise en place de cet accueil. 
Nous reprenons les modalités d’inscription éprouvées l’an passé, c’est-à-dire une inscription en ligne. 
  • Pour inscrire votre enfant, merci de remplir le questionnaire en suivant ce lien : 


Cette adresse est à diffuser auprès de vos personnels concernés.
Partager cet article
  • Imprimer
  • Réduire / Agrandir

Cartographie des DSDEN de l'académie

Cartographie des DSDEN de l'académie