Conditions d'accueil du public

Les  services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts.
Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné.

Contacter un service.

Nous vous remercions de votre compréhension.

ESPACE PARENTS

Fermeture au public

Pour toutes les questions relatives au COVID-19 une cellule d'écoute est disponible : 04 67 91 49 30 question.covid19@ac-montpellier.fr

Horaires d'accueil de la Direction de la Vie des élèves :

·       Par téléphone/courriel : du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

En raison du nombre important d'appels, il est conseillé de privilégier le contact par messagerie : ce.dsden66dve@ac-montpellier.fr / affectation.college66@ac-montpellier.fr / affectation.lycee66@ac-montpellier.fr

·       Pour un rendez-vous avec un gestionnaire de la DVE,  nous écrire à ce.dve66rdv@ac-montpellier.fr en renseignant dans votre message

-      Le nom, prénom, date de naissance et niveau de votre enfant

-        L’objet de votre demande de rendez-vous

-        Un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre.

• Un rendez-vous sera fixé dans les plages horaires suivantes : du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30.

Bourses de collège et de lycée

Annuaire des établissements

DSDEN des Pyrénées-Orientales

45, avenue Jean Giraudoux

66000 Perpignan

45 avenue Jean-Giraudoux

66103 Perpignan Cedex

En raison des mesures de sécurité du Plan Vigipirate, les visiteurs devront être munis d'une pièce d'identité.

Ouverture au public :
du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Afficher le plan d'accès

Parking visiteurs gratuit.

Ligne de bus n°7 - arrêt Giraudoux

Consultez les résultats de la qualité des services publics au sein de la DSDEN des Pyrénées Orientales