Conditions d'accueil du public

Les  services du rectorat de l'académie de Montpellier et ceux des DSDEN de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales sont ouverts.
Afin de nous permettre d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions, vous êtes invité à prendre rendez-vous auprès du service concerné.

Contacter un service.

Nous vous remercions de votre compréhension.

BOURSES ET ACCOMPAGNEMENT SOCIAL

BOURSES DE COLLEGE ET DE LYCEE

La Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale (DSDEN) du Gard gère le service interdépartemental de gestion des bourses. Ce service instruit les demandes de bourses des élèves scolarisés en collèges privés, lycées publics et privés, et assure le versement des crédits nécessaires au paiement des bourses aux familles pour l'ensemble des établissements du second degré (collèges et lycées).

DSDEN DU GARD

Courriel : ce.bourses@ac-montpellier.fr