Reprise progressive et modalités d'accueil du public

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat. Avant tout déplacement, il est demandé de joindre les services académiques par téléphone et courrier électronique.

Une question relative au Covid : 04 67 91 49 30 ou question.covid19@ac-montpellier.fr

Une cellule d'écoute, de soutien et d'accompagnement pour les personnels de l'académie de Montpellier est ouverte et disponible au 04 67 91 49 55.

Aider l'élève à construire et mettre en œuvre son projet

Parcoursup
Sont concernés par la procédure Parcoursup : les élèves de terminale, les élèves souhaitant se réorienter sur une nouvelle formation de l'enseignant supérieur ainsi que les jeunes qui, après une interruption d'études, souhaitent intégrer une première année d'études supérieure.
Permettre à l'élève d'élaborer son projet d'orientation scolaire et...
Cette rubrique explique le parcours Avenir et propose certaines démarches, sites internet, exemples d'étapes... pour aider les élèves à élaborer leur projet d'orientation.