Nous contacter

Pour vous aider dans vos échanges avec l'académie de Montpellier, trouver le bon interlocuteur au rectorat et dans les Directions des Services Départementaux de l'Éducation Nationale (DSDEN) et saisir les services par voie électronique.

Bourses Bourses

Bourses de collège et de lycée

La Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale (DSDEN) du Gard gère le service interdépartemental de gestion des bourses. Ce service instruit les demandes de bourses des élèves scolarisés en collèges privés, lycées publics et privés, et assure le versement des crédits nécessaires aux établissements d’enseignement du second degré afin que ceux-ci puissent verser chaque trimestre les bourses aux familles bénéficiaires.

Accédez à la page consacrée aux bourses de collège et de lycée

Avez vous obtenu l'information que vous étiez venu chercher ?

Si vous n'avez pas obtenu l'information que vous cherchiez, vous pourrez faire votre demande en remplissant le formulaire.