Intempéries dans le Gard : point de situation

Le département du Gard a été touché depuis le 14 septembre par un épisode météorologique exceptionnel.

Retrouvez les informations et les consignes concernant la conduite à suivre sur cette page.

Nous vous invitons à vous tenir informés et à rester à l'écoute des consignes de sécurité des autorités dans les médias et sur les réseaux sociaux en suivant les comptes officiels.

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Relations à l'usager Relations à l'usager

Depuis plusieurs années, les dispositifs d’accueil des usagers, qu’ils soient physiques ou en ligne, par téléphone ou par courrier, font l’objet de démarches d’amélioration continue dans les services publics. L'objectif étant de simplifier la vie des citoyens, rendre la relation avec l’administration plus agréable et valoriser le travail des agents.

Renseigner l'enquête "Démarche qualité de l'accueil des usagers"

Depuis plusieurs années, les dispositifs d’accueil des usagers, qu’ils soient physiques ou en ligne, par téléphone ou par courrier, font l’objet de démarches d’amélioration continue dans les services publics. Objectif : simplifier la vie des citoyens, rendre la relation avec l’administration plus agréable et valoriser le travail des agents. - See more at: http://www.modernisation.gouv.fr/la-qualite-des-services-publics-sameliore/en-fixant-des-referentiels/le-referentiel-marianne-socle-dengagement-interministeriel-en-matiere-de-qualite-daccueil#sthash.0Qnc6fHQ.dpuf

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La qualité des services publics s'améliore

   
55990
« Le référentiel Marianne : socle d’engagement interministériel en matière de qualité d’accueil »
16.09.13

Depuis plusieurs années, les dispositifs d’accueil des usagers, qu’ils soient physiques ou en ligne, par téléphone ou par courrier, font l’objet de démarches d’amélioration continue dans les services publics. Objectif : simplifier la vie des citoyens, rendre la relation avec l’administration plus agréable et valoriser le travail des agents.

- See more at: http://www.modernisation.gouv.fr/la-qualite-des-services-publics-sameliore/en-fixant-des-referentiels/le-referentiel-marianne-socle-dengagement-interministeriel-en-matiere-de-qualite-daccueil#sthash.0Qnc6fHQ.dpuf

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Cartographie des DSDEN de l'académie

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