Reprise progressive et modalités d'accueil du public

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat. Avant tout déplacement, il est demandé de joindre les services académiques par téléphone et courrier électronique.

Une question relative au Covid : 04 67 91 49 30 ou question.covid19@ac-montpellier.fr

Une cellule d'écoute, de soutien et d'accompagnement pour les personnels de l'académie de Montpellier est ouverte et disponible au 04 67 91 49 55.

Trouver un stage

Le tuto des stages : le portail d'information sur les stages en entreprise
Vous êtes employeur, parent d'élèves, élève ou professionnel de l'éducation : découvrez le tuto des stages, portail d'information sur les stages en entreprise (séquence d'observation en classe de 3e et périodes de formation en milieu professionnel au lycée).
Mon stage en ligne
Vous êtes à la recherche d'offres de stage ? Trouvez des centaines d'offres avec le portail national des stages en entreprise du Ministère de l'Éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche.