VIGILANCE ROUGE

Les départements de l'Aude et des Pyrénées-Orientales sont placés en vigilance rouge

Les transports scolaires sont suspendus pour la journée du jeudi 23 janvier dans ces 2 départements.

Situation dans l'Aude

Situation dans les Pyrénées Orientales

Semaine de la presse et des médias dans l'Ecole

Semaine de la presse et des médias dans l'écoleLa Semaine de la presse et des médias dans l'école a lieu chaque printemps. C'est un moment fort de réflexion et de partage de nos pratiques d'éducation aux médias tout au long de l'année. Elle a pour but d'aider les élèves, de la maternelle aux classes préparatoires, à comprendre le système des médias, à former leur jugement critique, à développer leur goût pour l'actualité et à forger leur identité de citoyen. Elle est soutenue par de nombreux partenaires du monde des médias - et au-delà - qui offrent de précieuses ressources ou leur soutien logistique.

Semaine de la presse et des médias dans l'École 2020
Inscriptions du mardi 07 janvier 12h00 au vendredi 07 février minuit.
FactCheckEU
19 médias européens issus de 13 pays vérifient les élections européennes de mai 2019
Semaine de la presse et des médias dans l'école 2019
Du 18 au 23 mars, fêtons la 30ème SPME !
Semaine de la presse et des médias dans l'Ecole : Inscrivez-vous !
Les inscriptions sont ouvertes du 08 janvier au 08 février et donnent accès aux ressources de la SDPME.
Semaine de la presse et des médias 2019
La 30ème Semaine de la presse et des médias dans l'école aura lieu du 18 au 23 mars 2019.
Comment se fabrique un quotidien ?
Le journal La Croix nous offre un très bon dossier à l'occasion de la Semaine de la presse.
29ème Semaine de la presse et des médias
La Semaine de la presse et des médias dans l'École, c'est maintenant !
L'information, quels métiers ?
Quels professionnels pour produire et diffuser l'information ?
Qui sont les journalistes ?
Il faut savoir qui fait l'info pour pouvoir en apprécier la qualité.
Qu'est-ce qu'un journaliste professionnel ?
Pour savoir d'où vient l'info, il faut savoir qui la fait !
1   2   > Page suivante  >>