Cité de l'espace

Assister à l'atterrissage du rover Perseverance sur Mars
Assister à l'atterrissage sur la planète rouge du rover Perseverance pour débuter sa mission d'étude de l'environnement de Mars (étude géologique, recherche de trace de vie, collecte et stockage d'échantillons martiens).
Sciences et Mars
Après "la Lune" et le "Vaisseau Terre", direction Mars en février ! Changez d'air en participant aux expériences visio sur la planète Mars organisées par la Cité de l'Espace et labélisées par l'Agence Spatiale Européenne. "Imagine ton collège sur Mars", projet de liaison cycle3 (Cm1 / Cm2 / 6ème), fait partie du 12ème Congrès Scientifique des enfants.
Exposition itinérante : Vaisseau Terre
« Vaisseau Terre » est une exposition interactive qui s'articule autour de 4 espaces thématiques (Notre planète bleue, Une planète de Vie(s), Quelle Terre pour demain, L'Humain sur Terre) et un espace spécialement dédié aux expériences scientifiques et participatives « Labo Terre ».
La Cité de l'Espace s'invite au collège Frédéric-Mistral de Pérols
Des sciences et de l'espace dans vos classes. La Cité de l'Espace s'invite dans la classe de 4ème au collège Frédéric-Mistral de Pérols.