Situation dans l'Aude

Point sur les ouvertures et fermetures des écoles et des établissements scolaires dans l'Aude le jeudi 18 octobre.

Situation dans l'Aude

Concours Médiatiks

Le concours Médiatiks est un concours académique qui valorise les productions médiatiques des élèves. Il permet aux vainqueurs académiques de participer au concours Médiatiks national. Organisé par le CLEMI, il s'adresse aux équipes de rédaction qui conçoivent et réalisent un média dans leur école, collège, lycée ou tout autre type d'établissement scolaire au cours de l'année en cours.

Ce média peut être un journal, mais également une production numérique : Webradio, web-télé, documentaire, blog et depuis 2016-2017 l'académie de Montpellier propose une catégorie "photo".

Palmarès Médiatiks Montpellier 2018
Le palmarès du concours Médiatiks - académie de Montpellier est publié !
Médiatiks 2018
Le concours académique Médiatiks 2018 a désormais eu lieu et le palmarès a été publié.
Le Journal des Enfants, partenaire de Médiatiks
Le Journal des Enfants soutient le concours Médiatiks 2018 !
Reporters Sans Frontières, partenaire de Médiatiks
Reporters Sans Frontières soutient le concours Médiatiks 2018 !
Palmarès Médiatiks Montpellier 2017
La remise des prix du concours Médiatiks 2017 de l'académie de Montpellier a eu lieu le jeudi 15 juin 2017.
Médiatiks Montpellier 2017
Le concours Médiatiks s’adresse aux équipes de rédaction qui conçoivent et réalisent un média dans leur école, collège, lycée ou tout autre type d’établissement scolaire au cours de l’année 2016-2017.

Alain Pinol

DAEMI