Enquête de satisfaction Services publics +

Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces, participez à l'enquête de satisfaction !

Lancé le 28 janvier 2021 par la ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques et par le Délégué interministériel à la transformation publique, le programme interministériel "Services Publics +" a pour vocation l’amélioration continue des services publics.

Enquête de satisfaction : services publics +

Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès du rectorat ou des services départementaux (inspections académiques) au cours des six derniers mois ?

Sur la période du 4 mars au 3 mai 2024, participez à notre démarche d’amélioration pour des services plus proches, plus simples, plus performants et plus adaptés à vos attentes.

L'académie de Montpellier, engagée activement dans l'amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers, a mis en place une enquête de satisfaction afin de pouvoir répondre aux mieux à vos besoins et d'améliorer concrètement nos services.

Cette enquête est anonyme. La durée estimée de réponse est de 5 minutes. Cliquer ici.

Mise à jour : mars 2024