Direction des services départementaux de l'éducation nationale du Gard

Enseignante en classe

Mettre à jour : novembre 2021

Les demandes de remboursement au titre de la Protection Sociale Complémentaire (PSC) se feront via la plateforme Colibris.
Les personnels seront informés par courriel de son ouverture.

Mettre à jour : septembre 2021

Les inscriptions sont ouvertes pour tous les jeunes de 15 à 17 ans. Pour les séjours de cohésion, trois sessions sont possibles en février, juin et juillet 2022.

Mettre à jour : septembre 2021

Toutes les informations concernant le protocole sanitaire applicable dans les écoles, collèges et lycées.

Mettre à jour : septembre 2021

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat.

Mettre à jour : septembre 2021

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans le Gard

Informations pratiques et services de démarches en ligne : sur le fonctionnement de l’Ecole, l’orientation, l'école inclusive, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Construire une école inclusive c'est construire une école accueillante qui s‘adapte aux besoins et aux différences de chaque élève qu'ils soient en situation de handicap, à haut potentiel ou malades.

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Contacter la DSDEN du Gard

Direction des services départementaux de l'Education nationale du Gard

► Accueil du public :

Du lundi au vendredi de 09h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.
L'accueil dans les services nécessite une prise de rendez-vous préalable.
Pour les congés de fin d'année 2021, les services de la DSDEN seront fermés du jeudi 23 décembre au soir au vendredi 31 décembre inclus.

► Qualité de service :
Répondre à l'enquête de satisfaction

L'actualité de la DSDEN 30

Recherchez par mot-clés