Direction des services départementaux de l'éducation nationale du Gard

Mise à jour : septembre 2021

Vous trouverez sur cette page l'ensemble des résultats aux examens et concours de l'académie

Elèves en examens

Mise à jour : octobre 2021

Vous êtes étudiant en région académique Occitanie et vous recherchez une place en première année de Master pour la rentrée 2022 ?

Trouver mon master

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans le Gard

Mise à jour : avril 2022

Informations pratiques et services de démarches en ligne : sur le fonctionnement de l’Ecole, l’orientation, l'école inclusive, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Mise à jour : novembre 2021

Construire une école inclusive c'est construire une école accueillante qui s‘adapte aux besoins et aux différences de chaque élève qu'ils soient en situation de handicap, à haut potentiel ou malades.

Mise à jour : avril 2022

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Jeunesse, Engagement et Sport

Service départemental à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports du Gard

Mise à jour : mars 2022

Contacter la DSDEN du Gard

Direction des services départementaux de l'Education nationale du Gard

► Accueil du public :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.
L'accueil dans les services nécessite une prise de rendez-vous préalable.
Les services de la DSDEN seront fermés du mardi 26 juillet au soir au mardi 16 août au matin.
Pendant cette période, les services en charge de la jeunesse et des sports restent cependant joignables au 04 30 08 61 20.

► Qualité de service :
Consulter la page dédiée
Répondre à l'enquête de satisfaction

L'actualité de la DSDEN 30

Recherchez par mot-clés