Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Hérault

Mise à jour : septembre 2021

Vous trouverez sur cette page l'ensemble des résultats aux examens et concours de l'académie

Elèves en examens

Mise à jour : octobre 2021

Vous êtes étudiant en région académique Occitanie et vous recherchez une place en première année de Master pour la rentrée 2022 ?

Trouver mon master

L'actualité de la DSDEN 34

cadets de la defense

3ème cérémonie de présentation des cadets de la défense de l'Hérault

Mise à jour : décembre 2021

Pour la journée de la laïcité, la DSDEN 34 a souhaité valoriser dans ses locaux, la très belle œuvre réalisée par les élèves du Collège Les Garrigues de Montpellier, en collaboration avec l’artiste Frédérique Chevé.

Mise à jour : décembre 2021

Cette troisième édition présente les dispositifs existants, les actions les plus représentatives pour accompagner élèves, parents, personnels dans l'#Herault.

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans l'Hérault

photo bannière intro

Mise à jour : février 2022

La DSDEN 34 gère plus particulièrement les moyens et les personnels enseignants de l’enseignement primaire, les moyens alloués aux collèges, l’organisation pédagogique des établissements et la vie des élèves.

Mise à jour : avril 2022

Informations pratiques et services de démarches en ligne : sur le fonctionnement de l’Ecole, l’orientation, l'école inclusive, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Mise à jour : septembre 2021

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Jeunesse, Engagement et Sport

Service départemental à la Jeunesse, à l’engagement et aux Sports

Mise à jour : juin 2022

Contacter la DSDEN de l'Hérault

Direction des services départementaux de l'Education nationale de l'Hérault

► Accueil du public :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 11h45 et de 13h45 à 16h15.
L'accueil dans les services nécessite une prise de rendez-vous préalable.
Les services de la DSDEN seront fermés du mardi 26 juillet au soir au mardi 16 août au matin.
Pendant cette période, les services en charge de la jeunesse et des sports restent cependant joignables au 04 48 18 40 00.

► Qualité de service :
Consulter la page dédiée
Répondre à l'enquête de satisfaction

L'actualité de la DSDEN 34