Direction des services départementaux de l'éducation nationale des Pyrénées-Orientales

Enseignante en classe

Mettre à jour : novembre 2021

Les demandes de remboursement au titre de la Protection Sociale Complémentaire (PSC) se feront via la plateforme Colibris.
Les personnels seront informés par courriel de son ouverture.

Mettre à jour : septembre 2021

Les inscriptions sont ouvertes pour tous les jeunes de 15 à 17 ans. Pour les séjours de cohésion, trois sessions sont possibles en février, juin et juillet 2022.

Mettre à jour : septembre 2021

Toutes les informations concernant le protocole sanitaire applicable dans les écoles, collèges et lycées.

Mettre à jour : septembre 2021

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat.

L'actualité de la DSDEN 66

Revivez la liaison radio entre Thomas Pesquet et les élèves de l'école de Vinça

Le 15 octobre 2021, un hommage a été rendu à Samuel Paty, assassiné l'an dernier.

Envie de connaître les actualités de la DSDEN66 ? Abonnez-vous au compte @DSDEN66 !!

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans les Pyrénées-Orientales

Les circonscriptions de la DSDEN des Pyrénées orientales

Informations pratiques et services de démarches en ligne : sur le fonctionnement de l’Ecole, l’orientation, l'école inclusive, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Contacter la DSDEN des Pyrénées-Orientales

Direction des services départementaux de l'Education nationale des Pyrénées-Orientales

► Accueil du public :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
L'accueil dans les services nécessite une prise de rendez-vous préalable.
Pour les congés de fin d'année 2020-2021, les services de la DSDEN seront fermés du jeudi 23 décembre au soir au vendredi 31 décembre inclus.

► Qualité de service :

Répondre à l'enquête de satisfaction

L'actualité de la DSDEN 66

Recherchez par mot-clés