Direction des services départementaux de l'éducation nationale des Pyrénées-Orientales

Mise à jour : septembre 2021

Vous trouverez sur cette page l'ensemble des résultats aux examens et concours de l'académie

Elèves en examens

Mise à jour : octobre 2021

Vous êtes étudiant en région académique Occitanie et vous recherchez une place en première année de Master pour la rentrée 2022 ?

Trouver mon master

L'actualité de la DSDEN 66

Mise à jour : octobre 2021

Le 15 octobre 2021, un hommage a été rendu à Samuel Paty, assassiné l'an dernier.

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans les Pyrénées-Orientales

Mise à jour : janvier 2022

Informations pratiques et services de démarches en ligne : sur le fonctionnement de l’Ecole, l’orientation, l'école inclusive, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Mise à jour : septembre 2021

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Jeunesse, Engagement et Sport

Service départemental à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports des Pyrénées Orientales

Mise à jour : juillet 2022

Contacter la DSDEN des Pyrénées-Orientales

Direction des services départementaux de l'Education nationale des Pyrénées-Orientales

► Accueil du public :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
L'accueil dans les services nécessite une prise de rendez-vous préalable.
Les services de la DSDEN seront fermés du mardi 26 juillet au soir au mardi 16 août au matin.
Pendant cette période, les services en charge de la jeunesse et des sports restent cependant joignables au 04 68 38 12 34.

► Qualité de service :

Répondre à l'enquête de satisfaction
Consulter la page dédiée

L'actualité de la DSDEN 66