Direction des services départementaux de l'éducation nationale de la Lozère

Mise à jour : septembre 2021

Vous trouverez sur cette page l'ensemble des résultats aux examens et concours de l'académie

Elèves en examens

Mise à jour : octobre 2021

Vous êtes étudiant en région académique Occitanie et vous recherchez une place en première année de Master pour la rentrée 2022 ?

Trouver mon master

L'actualité de la DSDEN 48

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans la Lozère

Mise à jour : novembre 2021

Le département de la Lozère est divisé en 3 circonscriptions de l’Éducation nationale dont les écoles sont placées sous l'autorité d'un inspecteur de l'éducation nationale.

Mise à jour : janvier 2022

Informations pratiques et services de démarches en ligne : sur le fonctionnement de l’École, l’orientation, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Mise à jour : avril 2022

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Contacter la DSDEN de la Lozère

Direction des services départementaux de l'Education nationale de la Lozère

► Accueil du public :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
L'accueil dans les services nécessite une prise de rendez-vous préalable.
Les services de la DSDEN seront fermés du 26 juillet au soir au mardi 16 août au matin.
Pendant cette période, les services en charge de la jeunesse et des sports restent cependant joignables au 04 30 43 51 90.

► Qualité de service :
Consulter la page dédiée
Répondre à l'enquête de satisfaction

► Le SDJES :
Le SDJES (Service Départemental de la Jeunesse, de l'Engagement et du Sport) est intégré dans les locaux de la DSDEN.

Contact : 04 30 43 51 90. La réception du public est fait uniquement sur rendez-vous.

L'actualité de la DSDEN 48

Recherchez par mot-clés