Concours d'affiche du salon de l'enseignement supérieur 2025

Un concours d'affiche pour le salon de l'enseignement supérieur 2025 est ouvert aux lycéens de l'académie de Montpellier jusqu'au 8 janvier 2024.

Cette année, à l'occasion du salon de l'enseignement supérieur, l'académie de Montpellier invite ses lycéens à faire découvrir leurs talents en communication visuelle et à proposer leur affiche pour l’édition 2025 du salon de l’enseignement supérieur.

Concours d'affiche pour le salon de l'enseignement supérieur 2025 ouvert aux lycéens de l'académie jusqu'au 8 janvier 2024

Le salon de l'enseignement supérieur est un rendez-vous important pour les lycéens et réunit plus de 20 000 visiteurs chaque année. Cet évènement leur permet de découvrir les formations postbac, de s’informer, trouver leur voie et rencontrer les acteurs de leur future vie étudiante.

L'affiche 2023 du salon fut une création inédite d'une néo- bachelière de la voie professionnelle. Elle a fait l’objet d'une large diffusion dans l'espace urbain de la métropole montpelliéraine, dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Alors n'hésitez pas à afficher vos talents en déposant vos candidatures du 6 novembre au 8 janvier 2024.