Le programme School on tracks

Le programme School on tracks est l'une des formations proposées dans le cadre du plan annuel de formation ERASMUS + de l'académie de Montpellier.

Le programme School on tracks (SHOT) développé par la délégation de région académique à l'international depuis 2017 permet à une délégation itinérante de professeurs et de cadres des 1er et 2d degrés de se déplacer en train pour aller à la rencontre des équipes innovantes chez nos voisins européens.

L'ensemble du projet est financé par le programme Erasmus+ dans le cadre de l'accréditation du rectorat de l'académie de Montpellier.

Shool on tracks est une des formations proposées dans le plan annuel de formation de l'académie.

Le soutien du programme Erasmus + permet à plus de 250 personnels de se former dans 11 pays partenaires.

Actualités School on tracks

Mise à jour : juin 2023

Dans le cadre d'une mobilité Erasmus+, une délégation d'enseignants et de personnels d'encadrement s'est rendue à Oulu, dans le nord de la Finlande pour rencontrer les acteurs du système éducatif finlandais, l'observer et s'en inspirer.

Recherchez par mot-clés