Fermeture annuelle du rectorat de Montpellier

Les services du rectorat de Montpellier seront fermés au public du 27 juillet au 15 août 2023. L'accueil du public reprendra le mercredi 16 août à 8h30.

Pendant la fermeture annuelle du rectorat, de nombreuses demandes de renseignements peuvent être effectuées en ligne.

Informations pour les élèves et étudiants

• Les demandes d’attestations de diplômes : cliquez ici
  • Les demandes d’attestation de réussite ou de duplicata de relevé de notes : cliquez ici
  • Les consultations de copies d'examens: cliquez ici

Informations pour les enseignants stagiaires

Retrouvez les Informations concernant la titularisation, l'affectation et l'accueil des professeurs stagiaires et des CPE stagiaires pour la rentrée 2023 en cliquant ici

Délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports (DRAJES)

La DRAJES  continue ses activités pendant la période estivale.

Ses bureaux situés 190 avenue du Père Soulas à Montpellier sont ouverts de 9h00 à 12h et de 14h à 16h30.

Plus d'informations ici

Fermeture des DSDEN

Les directions des services départementaux de l'éducation nationale (DSDEN) implantées dans chaque département de l'académie seront fermées du mercredi 26 juillet au soir au mercredi 16 août au matin.

Mise à jour : juillet 2023