Offres de formations personnels AESH

Abonnement aux formations ouvertes aux personnels de l’académie

L'offre à inscription individuelle est consultable dans la page ci-après.

Si vous êtes intéressés, abonnez-vous !

En fonction des places disponibles, vous pourrez recevoir par la suite un lien de pré-inscription via l’application SOFIA FMO : si vous souhaitez toujours participer à cette formation, ce sera le moment de confirmer votre candidature en cliquant sur le lien et ceci tout au long de l’année.

Seule, la réception d’un ordre de mission vous confirmera votre inscription définitive à la formation.

Vous pouvez cette année encore vous inscrire directement dès le 27 juin via la plateforme GAIA.

27 ECOLE INCLUSIVE ET EBEP - AESH

97655 - AUDE : COMPORTEMENT PERTURBE

Nombre d'abonnés : 40

Les troubles du comportement et de la conduite. Prévenir et agir. Signaux faibles et forts de ces difficultés de comportement. Impact de ces difficultés en situation scolaire. Besoins de l'élève. Réponses pédagogiques et travail partenarial.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97656 - GARD : COMPORTEMENT PERTURBE

Nombre d'abonnés : 80

Les troubles du comportement et de la conduite. Prévenir et agir. Signaux faibles et forts de ces difficultés de comportement. Impact de ces difficultés en situation scolaire. Besoins de l'élève. Réponses pédagogiques et travail partenarial.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97657 - HERAULT : COMPORTEMENT PERTURBE

Nombre d'abonnés : 163

Les troubles du comportement et de la conduite. Prévenir et agir. Signaux faibles et forts de ces difficultés de comportement. Impact de ces difficultés en situation scolaire. Besoins de l'élève. Réponses pédagogiques et travail partenarial.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97658 - LOZERE : COMPORTEMENT PERTURBE

Nombre d'abonnés : 14

Les troubles du comportement et de la conduite. Prévenir et agir. Signaux faibles et forts de ces difficultés de comportement. Impact de ces difficultés en situation scolaire. Besoins de l'élève. Réponses pédagogiques et travail partenarial.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97659 - PO : COMPORTEMENT PERTURBE

Nombre d'abonnés : 46

Les troubles du comportement et de la conduite. Prévenir et agir. Signaux faibles et forts de ces difficultés de comportement. Impact de ces difficultés en situation scolaire. Besoins de l'élève. Réponses pédagogiques et travail partenarial.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97670 - AUDE : ELEVES PRESENTANT DES TSLA

Nombre d'abonnés : 25

Connaissances sur les Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages. Pédagogie adaptée aux besoins des élèves. Parcours d’un élève avec TSLA et leviers institutionnels, de la maternelle au lycée (LPI). Coopération avec les partenaires en qualité de personne ressource de l’école inclusive. 04/10/23 et 14/11/23

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98310 - GARD : ELEVES PRESENTANT DES TSLA

Nombre d'abonnés : 51

Connaissances sur les Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages. Pédagogie adaptée aux besoins des élèves. Parcours d’un élève avec TSLA et leviers institutionnels, de la maternelle au lycée (LPI). - Coopération avec les partenaires en qualité de personne ressource de l’école inclusive. 05/12/23 et 16/01/24

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98311 - HERAULT : ELEVES PRESENTANT DES TSLA

Nombre d'abonnés : 125

Connaissances sur les Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages. Pédagogie adaptée aux besoins des élèves. Parcours d’un élève avec TSLA et leviers institutionnels, de la maternelle au lycée (LPI). Coopération avec les partenaires en qualité de personne ressource de l’école inclusive. Montpellier : 10/10/23 et 21/11/23 Béziers : 12/12/23 et 19/01/24

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98312 - LOZERE : ELEVES PRESENTANT DES TSLA

Nombre d'abonnés : 7

Connaissances sur les Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages. Pédagogie adaptée aux besoins des élèves. Parcours d’un élève avec TSLA et leviers institutionnels, de la maternelle au lycée (LPI). Coopération avec les partenaires en qualité de personne ressource de l’école inclusive.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98313 - PO : ELEVES PRESENTANT DES TSLA

Nombre d'abonnés : 33

Connaissances sur les Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages. Pédagogie adaptée aux besoins des élèves. Parcours d’un élève avec TSLA et leviers institutionnels, de la maternelle au lycée (LPI). Coopération avec les partenaires en qualité de personne ressource de l’école inclusive. 06/02/24 et 13/02/24

Modalité : Présentiel

Durée : 12 heures

Places : 100

97671 - AUDE : ELEVES EN GRANDE DIFFICULTE SCOLAIRE

Nombre d'abonnés : 21

Différence difficulté/trouble. La grande difficulté scolaire. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats. 05/12/23

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98319 - GARD : ELEVES EN GRANDE DIFFICULTE SCOLAIRE

Nombre d'abonnés : 49

Différence difficulté/trouble. La grande difficulté scolaire. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats. 12/12/23

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98320 - HERAULT : ELEVES EN GRANDE DIFFICULTE SCOLAIRE

Nombre d'abonnés : 115

Différence difficulté/trouble. La grande difficulté scolaire. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats. Montpellier : G1 16/01/24, G2 23/01/24 Béziers : 18/01/24

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98321 - LOZERE : ELEVES EN GRANDE DIFFICULTE SCOLAIRE

Nombre d'abonnés : 6

Différence difficulté/trouble. La grande difficulté scolaire. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats. 05/03/24

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98322 - PO : ELEVES EN GRANDE DIFFICULTE SCOLAIRE

Nombre d'abonnés : 28

Différence difficulté/trouble. La grande difficulté scolaire. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats. 25/01/24

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97673 - AUDE : BESOINS DES ELEVES AVEC AUTISME

Nombre d'abonnés : 33

Notions de troubles du spectre autistique. Besoins sensoriels. Ressources pédagogiques et institutionnelles. Posture et gestes professionnels de l'enseignant et de l'AESH. Travail collaboratif et partenariat.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98323 - GARD : BESOINS DES ELEVES AVEC AUTISME

Nombre d'abonnés : 51

Notions de troubles du spectre autistique. Besoins sensoriels. Ressources pédagogiques et institutionnelles. Posture et gestes professionnels de l'enseignant et de l'AESH. Travail collaboratif et partenariat.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98324 - HERAULT : BESOINS DES ELEVES AVEC AUTISME

Nombre d'abonnés : 137

Notions de troubles du spectre autistique. Besoins sensoriels. Ressources pédagogiques et institutionnelles. Posture et gestes professionnels de l'enseignant et de l'AESH. Travail collaboratif et partenariat.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98325 - LOZERE : BESOINS DES ELEVES AVEC AUTISME

Nombre d'abonnés : 10

Notions de troubles du spectre autistique. Besoins sensoriels. Ressources pédagogiques et institutionnelles. Posture et gestes professionnels de l'enseignant et de l'AESH. Travail collaboratif et partenariat. Mercredi 11 octobre 2023

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98326 - PO : BESOINS DES ELEVES AVEC AUTISME

Nombre d'abonnés : 40

Notions de troubles du spectre autistique. Besoins sensoriels. Ressources pédagogiques et institutionnelles. Posture et gestes professionnels de l'enseignant et de l'AESH. Travail collaboratif et partenariat.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97675 - AUDE : BESOINS DES ELEVES AVEC DYSPRAXIES

Nombre d'abonnés : 11

Troubles moteurs de la praxie. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98488 - GARD : BESOINS DES ELEVES AVEC DYSPRAXIES

Nombre d'abonnés : 30

Troubles moteurs de la praxie. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98489 - HERAULT : BESOINS DES ELEVES AVEC DYSPRAXIES

Nombre d'abonnés : 92

Troubles moteurs de la praxie. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98490 - LOZERE : BESOINS DES ELEVES AVEC DYSPRAXIES

Nombre d'abonnés : 5

Troubles moteurs de la praxie. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98491 - PO : BESOINS DES ELEVES AVEC DYSPRAXIES

Nombre d'abonnés : 22

Troubles moteurs de la praxie. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97676 - AUDE : BESOINS DES ELEVES AVEC DEFICIENCE VISUELLE

Nombre d'abonnés : 5

Déficience visuelle. Ressources, aménagements et adaptations. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98494 - GARD : BESOINS DES ELEVES AVEC DEFICIENCE VISUELLE

Nombre d'abonnés : 8

Déficience visuelle. Ressources, aménagements et adaptations. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98495 - HERAULT : BESOINS DES ELEVES AVEC DEFICIENCE VISUE

Nombre d'abonnés : 30

Déficience visuelle. Ressources, aménagements et adaptations. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98496 - LOZERE:BESOINS DES ELEVES AVEC DEFICIENCE VISUELLE

Nombre d'abonnés : 2

Déficience visuelle. Ressources, aménagements et adaptations. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98497 - PO : BESOINS DES ELEVES AVEC DEFICIENCE VISUELLE

Nombre d'abonnés : 9

Déficience visuelle. Ressources, aménagements et adaptations. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Travail collaboratif et partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97677 - AUDE : APPROCHE PEDAGOGIQUE INCLUSIVE PPRE,PAP,PPS

Nombre d'abonnés : 11

Identification des besoins en situation d’apprentissage et plans et projets d'accompagnement. Textes et outils de référence. Démarches pédagogiques et modalités de mise en œuvre : les applications au sein de la classe et de l'école/l’établissement

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98505 - GARD : APPROCHE PEDAGOGIQUE INCLUSIVE PPRE,PAP,PPS

Nombre d'abonnés : 29

Identification des besoins en situation d’apprentissage et plans et projets d'accompagnement. Textes et outils de référence. Démarches pédagogiques et modalités de mise en œuvre : les applications au sein de la classe et de l'école/l’établissement. 14/11/2023

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98506 - HERAULT:APPROCHE PEDAGOGIQUE INCLUSIVE PPRE,PAP,PP

Nombre d'abonnés : 63

Identification des besoins en situation d’apprentissage et plans et projets d'accompagnement. Textes et outils de référence. Démarches pédagogiques et modalités de mise en œuvre : les applications au sein de la classe et de l'école/l’établissement; Montpellier : G1 21/11/23 - G2 19/12/23 Béziers : G3 23/11/23

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98507 - LOZERE:APPROCHE PEDAGOGIQUE INCLUSIVE PPRE,PAP,PPS

Nombre d'abonnés : 5

Identification des besoins en situation d’apprentissage et plans et projets d'accompagnement. Textes et outils de référence. Démarches pédagogiques et modalités de mise en œuvre : les applications au sein de la classe et de l'école/l’établissement

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98508 - PO : APPROCHE PEDAGOGIQUE INCLUSIVE PPRE, PAP, PPS

Nombre d'abonnés : 18

Identification des besoins en situation d’apprentissage et plans et projets d'accompagnement. Textes et outils de référence. Démarches pédagogiques et modalités de mise en œuvre : les applications au sein de la classe et de l'école/l’établissement

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97678 - AUDE:ELEVES AVEC TROUBLES DES FONCTIONS COGNITIVES

Nombre d'abonnés : 20

Les troubles des fonctions cognitives. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Le travail collaboratif et les partenariats. 30/01/24

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98512 - GARD : ELEVES AVEC TROUBLES DES FONCTIONS COGNITIV

Nombre d'abonnés : 41

Les troubles des fonctions cognitives. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Le travail collaboratif et les partenariats. 28/11/23

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98513 - HERAULT : ELEVES AVEC TROUBLES COGNITIFS

Nombre d'abonnés : 101

Les troubles des fonctions cognitives. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Le travail collaboratif et les partenariats. Montpellier : G1 30/11/23? G2 01/02/24 Béziers : 06/02/24

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98514 - LOZERE : ELEVES AVEC TROUBLES COGNITIFS

Nombre d'abonnés : 10

Les troubles des fonctions cognitives. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Le travail collaboratif et les partenariats.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

98515 - PO : ELEVES AVEC TROUBLES DES FONCTIONS COGNITIVES

Nombre d'abonnés : 22

Les troubles des fonctions cognitives. Ressources pédagogiques. Posture et gestes professionnels de l'enseignant. Le travail collaboratif et les partenariats. G1 : 16/11/23, G2 07/03/24

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 25

97704 - AUDE : BESOINS DES ELEVES A HAUT POTENTIEL

Nombre d'abonnés : 13

Dimension d’école inclusive pour les élèves à haut potentiel. Connaissances sur les EHP. Observation de leurs particularités pour analyser les aménagements nécessaires en contexte scolaire. Réponses pédagogiques et didactiques. Parcours d’un élève EHP et leviers institutionnels (LPI). Coopérer avec les partenaires possibles.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 100

98986 - GARD : BESOINS DES ELEVES A HAUT POTENTIEL

Nombre d'abonnés : 24

Dimension d’école inclusive pour les élèves à haut potentiel. Connaissances sur les EHP. Observation de leurs particularités pour analyser les aménagements nécessaires en contexte scolaire. Réponses pédagogiques et didactiques. Parcours d’un élève EHP et leviers institutionnels (LPI). Coopérer avec les partenaires possibles.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 100

98987 - HERAULT : BESOINS DES ELEVES A HAUT POTENTIEL

Nombre d'abonnés : 73

Dimension d’école inclusive pour les élèves à haut potentiel. Connaissances sur les EHP. Observation de leurs particularités pour analyser les aménagements nécessaires en contexte scolaire. Réponses pédagogiques et didactiques. Parcours d’un élève EHP et leviers institutionnels (LPI). Coopérer avec les partenaires possibles.

Modalité : Hybride

Durée : 6 heures

Places : 100

98988 - LOZERE : BESOINS DES ELEVES A HAUT POTENTIEL

Nombre d'abonnés : 5

Dimension d’école inclusive pour les élèves à haut potentiel. Connaissances sur les EHP. Observation de leurs particularités pour analyser les aménagements nécessaires en contexte scolaire. Réponses pédagogiques et didactiques. Parcours d’un élève EHP et leviers institutionnels (LPI). Coopérer avec les partenaires possibles.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 100

98989 - PO : BESOINS DES ELEVES A HAUT POTENTIEL

Nombre d'abonnés : 19

Dimension d’école inclusive pour les élèves à haut potentiel. Connaissances sur les EHP. Observation de leurs particularités pour analyser les aménagements nécessaires en contexte scolaire. Réponses pédagogiques et didactiques. Parcours d’un élève EHP et leviers institutionnels (LPI). Coopérer avec les partenaires possibles.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 100

97720 - AUDE : LES OUTILS NUMERIQUES POUR LA REUSSITE DES

Nombre d'abonnés : 20

Le numérique comme levier d'accessibilité des apprentissages afin de développer l’autonomie des élèves. Données de la recherche en sciences cognitives notamment sur le langage et sur la cognition numérique. Recensement des besoins des élèves en lien avec leurs troubles et difficultés d’apprentissage. Connaissance des principes de base favorisant la réussite des apprentissages. Élaboration de documents adaptés aux élèves à besoins particuliers.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 100

98957 - GARD : LES OUTILS NUMERIQUES POUR LA REUSSITE DE

Nombre d'abonnés : 31

Le numérique comme levier d'accessibilité des apprentissages afin de développer l’autonomie des élèves. Données de la recherche en sciences cognitives notamment sur le langage et sur la cognition numérique. Recensement des besoins des élèves en lien avec leurs troubles et difficultés d’apprentissage. Connaissance des principes de base favorisant la réussite des apprentissages. Élaboration de documents adaptés aux élèves à besoins particuliers.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 100

98958 - HERAULT : LES OUTILS NUMERIQUES POUR LA REUSSITE

Nombre d'abonnés : 84

Le numérique comme levier d'accessibilité des apprentissages afin de développer l’autonomie des élèves. Données de la recherche en sciences cognitives notamment sur le langage et sur la cognition numérique. Recensement des besoins des élèves en lien avec leurs troubles et difficultés d’apprentissage. Connaissance des principes de base favorisant la réussite des apprentissages. Élaboration de documents adaptés aux élèves à besoins particuliers.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 100

98959 - LOZERE : LES OUTILS NUMERIQUES POUR LA REUSSITE D

Nombre d'abonnés : 8

Le numérique comme levier d'accessibilité des apprentissages afin de développer l’autonomie des élèves. Données de la recherche en sciences cognitives notamment sur le langage et sur la cognition numérique. Recensement des besoins des élèves en lien avec leurs troubles et difficultés d’apprentissage. Connaissance des principes de base favorisant la réussite des apprentissages. Élaboration de documents adaptés aux élèves à besoins particuliers.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 100

98960 - PO : LES OUTILS NUMERIQUES POUR LA REUSSITE DES E

Nombre d'abonnés : 17

Le numérique comme levier d'accessibilité des apprentissages afin de développer l’autonomie des élèves. Données de la recherche en sciences cognitives notamment sur le langage et sur la cognition numérique. Recensement des besoins des élèves en lien avec leurs troubles et difficultés d’apprentissage. Connaissance des principes de base favorisant la réussite des apprentissages. Élaboration de documents adaptés aux élèves à besoins particuliers.

Modalité : Présentiel

Durée : 6 heures

Places : 100

97721 - AUDE : INCLUSION DES ELEVES DEFICIENTS AUDITIFS

Nombre d'abonnés : 6

Mise en œuvre : - Connaissances sur les TFA. - Besoins des enfants et adolescents sourds avec troubles associé. - Incidences de l’imbrication des troubles sur le développement du langage et des apprentissages. - École inclusive : enjeux pour les élèves sourds ou malentendants. - Développement des compétences pour favoriser des aménagements pédagogiques adaptés. - Analyse de pratiques. - Travail en collaboration avec les enseignants spécialisés et avec les partenaires. 29/04 et 06/05/24

Modalité : Présentiel

Durée : 12 heures

Places : 25

98555 - GARD : INCLUSION DES ELEVES DEFICIENTS AUDITIFS

Nombre d'abonnés : 12

Connaître et comprendre les spécificités des troubles de la fonction auditive pour favoriser la mise en place des aménagements adaptés pour les élèves concernés. Mise en œuvre : - Connaissances sur les TFA. - Besoins des enfants et adolescents sourds avec troubles associé. - Incidences de l’imbrication des troubles sur le développement du langage et des apprentissages. - École inclusive : enjeux pour les élèves sourds ou malentendants. - Développement des compétences pour favoriser des aménagements pédagogiques adaptés. - Analyse de pratiques. - Travail en collaboration avec les enseignants spécialisés et avec les partenaires. 6 novembre et 20 novembre 2023

Modalité : Présentiel

Durée : 12 heures

Places : 25

98556 - HERAULT : INCLUSION DES ELEVES DEFICIENTS AUDITIFS

Nombre d'abonnés : 53

Mise en œuvre : - Connaissances sur les TFA. - Besoins des enfants et adolescents sourds avec troubles associé. - Incidences de l’imbrication des troubles sur le développement du langage et des apprentissages. - École inclusive : enjeux pour les élèves sourds ou malentendants. - Développement des compétences pour favoriser des aménagements pédagogiques adaptés. - Analyse de pratiques. - Travail en collaboration avec les enseignants spécialisés et avec les partenaires. 4 et 18 décembre 2023

Modalité : Présentiel

Durée : 12 heures

Places : 25

98557 - LOZERE : INCLUSION DES ELEVES DEFICIENTS AUDITIFS

Nombre d'abonnés : 3

Mise en œuvre : - Connaissances sur les TFA. - Besoins des enfants et adolescents sourds avec troubles associé. - Incidences de l’imbrication des troubles sur le développement du langage et des apprentissages. - École inclusive : enjeux pour les élèves sourds ou malentendants. 04/03 et 18/03/2024

Modalité : Présentiel

Durée : 12 heures

Places : 15

98558 - PO : INCLUSION DES ELEVES DEFICIENTS AUDITIFS

Nombre d'abonnés : 16

Mise en œuvre : - Connaissances sur les TFA. - Besoins des enfants et adolescents sourds avec troubles associé. - Incidences de l’imbrication des troubles sur le développement du langage et des apprentissages. - École inclusive : enjeux pour les élèves sourds ou malentendants. - Développement des compétences pour favoriser des aménagements pédagogiques adaptés. - Analyse de pratiques. - Travail en collaboration avec les enseignants spécialisés et avec les partenaires. 15/01 et 29/01/24

Modalité : Présentiel

Durée : 12 heures

Places : 25

Mise à jour : juin 2023