Prévention des risques liés aux usages des réseaux sociaux - Lycée Peytavin

Dans le cadre d'une action conçue en partenariat avec la Substitut du procureur, le CIDFF, et l'Education Nationale, les élèves du lycée Emile Peytavin se sont impliqués très activement dans un projet de prévention des risques liés aux usages des réseaux sociaux.

Ces jeunes ont  participé ce matin à une émission en direct sur 48FM.
A cette occasion, ils ont notamment conçu 2 chroniques, une pour répondre aux questions que se posent les parents et une autre sur les pires fails des élèves sur les réseaux, afin de parler de ce qui se passe sur les réseaux et de sensibiliser aux maximum les parents et les élèves plus jeunes.
Cette émission sera retransmise dans son intégralité lundi 16/05 prochain à 19h sur 48FM (disponible sur les ondes ou sur Internet), puis téléchargeable en podcast à partir de mardi 17/05 depuis le site Internet de 48FM.