Sections internationales : candidatures

Une réunion d'information a lieu dans les différents établissements, écoles et collèges

Consulter le calendrier des réunions

Chaque famille souhaitant candidater sur une des sections internationales, complète le dossier de candidature et l'adresse à l'établissement concerné avant le 27 mars 2020.

COVID 19 :
Un délai supplémentaire est accordé aux familles pour le dépôt des dossiers de candidature en section internationale. Les dossiers sont à déposer auprès des établissements concernés pour le vendredi 24 avril 2020 - 17 heures.

Les entretiens prévus en mai pour les élèves candidats en section internationale en écoles élémentaires sont annulés en raison du contexte sanitaire actuel.
Un courrier, informant les familles sur la procédure d'étude des candidatures, modifiée à titre exceptionnel cette année, est disponible.

Candidature dans une école

Candidature en collège

Candidature en lycée

Américain