Direction des services départementaux de l'éducation nationale du Gard

Mettre à jour : septembre 2021

Une cellule d'écoute est à la disposition des familles et des personnels pour les accompagner et répondre à leurs questions concernant la continuité pédagogique et le protocole sanitaire.

Mettre à jour : janvier 2022

Vous êtes intéressé(e) par les métiers de l'éducation nationale ? L’académie de Montpellier recrute !

Ecoliers en salle de classe

Mettre à jour : novembre 2021

Les demandes de remboursement au titre de la Protection Sociale Complémentaire (PSC) se feront via la plateforme Colibris.
Les personnels seront informés par courriel de son ouverture.

Enseignante en classe

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans le Gard

Informations pratiques et services de démarches en ligne : sur le fonctionnement de l’Ecole, l’orientation, l'école inclusive, les bourses et aides financières, les modalités d'inscription.

Construire une école inclusive c'est construire une école accueillante qui s‘adapte aux besoins et aux différences de chaque élève qu'ils soient en situation de handicap, à haut potentiel ou malades.

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Contacter la DSDEN du Gard

Direction des services départementaux de l'Education nationale du Gard

► Accueil du public :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30.
L'accueil dans les services nécessite une prise de rendez-vous préalable.
Pour les congés de fin d'année 2021, les services de la DSDEN seront fermés du jeudi 23 décembre au soir au vendredi 31 décembre inclus.

► Qualité de service :
Consulter la page dédiée
Répondre à l'enquête de satisfaction

L'actualité de la DSDEN 30

Recherchez par mot-clés