Nomination des D.D.E.N de l'Aude

Le 31 mai 2023 au lycée Charles CROS à Carcassonne, remise solennelle des arrêtés de nomination des D.D.E.N par Joël LAPORTE, DASEN de l'Aude.

Mercredi 31 mai 2023, le Directeur académique des Services de l’Éducation nationale, Joël LAPORTE a invité les Délégués départementaux de l'Éducation nationale (DDEN) pour la cérémonie de remise des arrêtés de nomination, au lycée Charles CROS.  Cet événement solennel permet le renouvellement quadriennal des fonctions des DDEN mais surtout de reconnaitre et de souligner leur engagement pour l’École. Le Directeur académique a rappelé que « ces serviteurs de l’école publique et de son enseignement pour la démocratie donnent beaucoup, sans rien espérer ni recevoir en retour et qu’indépendants de la hiérarchie administrative, ils sont perçus dans les écoles comme des médiateurs légitimes proposant des solutions acceptables par tous ». Joël LAPORTE a terminé son propos en soulignant la vitalité de cette association et en remerciant chacun de ces membres.

DSDEN 6
DSDEN 7

Missing élément de média.