SIO Andorre

Responsable : Monsieur Olivier SALVAN, Proviseur du lycée

Horaires d'ouverture au public

Dans le contexte de pandémie COVID 19, le Service d'Information et d'Orientation d'Andorre est joignable à distance par courriel : sio.lcf@andorra.ad

Du Lundi au Jeudi : 9h30 - 17h30
Vendredi : 9h30 - 12H30
Information au public : En raison du calendrier des vacances scolaires propre à la Principauté d'Andorre, les périodes d'ouverture diffèrent de celles des CIO de l'académie de Montpellier. Pour plus d'information, prendre contact avec le SIO au 00.376.872.534

Accueil des personnes en situation de handicap au SIO du Lycée Comte de Foix

Pour l'accès des personnes à mobilité réduite (en fauteuil)

Les voitures transportant les personnes à mobilité réduite peuvent entrer dans l'enceinte du lycée et stationner sur un parking proche des locaux du SIO. Il faut demander l'ouverture de l'accès à la loge à l'entrée du lycée. Le SIO est situé au rez-de-chaussée.

Accès des personnes en situation de handicap

Il n'y a pas de procédure particulière pour ces personnes. Elles bénéficient de toutes les modalités offertes au public du SIO : consultation documentaire, entretien individuel avec un conseiller d'orientation psychologue.

Mise à jour : janvier 2022