Intempéries dans le Gard : point de situation

Le département du Gard a été touché depuis le 14 septembre par un épisode météorologique exceptionnel.

Retrouvez les informations et les consignes concernant la conduite à suivre sur cette page.

Nous vous invitons à vous tenir informés et à rester à l'écoute des consignes de sécurité des autorités dans les médias et sur les réseaux sociaux en suivant les comptes officiels.

Consulter le site de la préfecture du Gard

ESPACE PARENTS

Fermeture au public

Pour toutes les questions relatives au COVID-19 une cellule d'écoute est disponible : 04 67 91 49 30 question.covid19@ac-montpellier.fr

Horaires d'accueil de la Direction de la Vie des élèves :

·       Par téléphone/courriel : du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

En raison du nombre important d'appels, il est conseillé de privilégier le contact par messagerie : ce.dsden66dve@ac-montpellier.fr / affectation.college66@ac-montpellier.fr / affectation.lycee66@ac-montpellier.fr

·       Pour un rendez-vous avec un gestionnaire de la DVE,  nous écrire à ce.dve66rdv@ac-montpellier.fr en renseignant dans votre message

-      Le nom, prénom, date de naissance et niveau de votre enfant

-        L’objet de votre demande de rendez-vous

-        Un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre.

• Un rendez-vous sera fixé dans les plages horaires suivantes : du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30.

Bourses de collège et de lycée

Annuaire des établissements

DSDEN des Pyrénées-Orientales

45, avenue Jean Giraudoux

66000 Perpignan

45 avenue Jean-Giraudoux

66103 Perpignan Cedex

En raison des mesures de sécurité du Plan Vigipirate, les visiteurs devront être munis d'une pièce d'identité.

Ouverture au public :
du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Les services départementaux de l’éducation nationale des Pyrénées Orientales sont fermés du vendredi 23 juillet au soir au vendredi 13 août inclus (réouverture le lundi 16 août).

Afficher le plan d'accès

Parking visiteurs gratuit.

Ligne de bus n°7 - arrêt Giraudoux

Consultez les résultats de la qualité des services publics au sein de la DSDEN des Pyrénées Orientales