Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Hérault

Enseignante en classe

Mettre à jour : novembre 2021

Les demandes de remboursement au titre de la Protection Sociale Complémentaire (PSC) se feront via la plateforme Colibris.
Les personnels seront informés par courriel de son ouverture.

Mettre à jour : septembre 2021

Les inscriptions sont ouvertes pour tous les jeunes de 15 à 17 ans. Pour les séjours de cohésion, trois sessions sont possibles en février, juin et juillet 2022.

Mettre à jour : septembre 2021

Toutes les informations concernant le protocole sanitaire applicable dans les écoles, collèges et lycées.

Mettre à jour : septembre 2021

En raison du contexte sanitaire et pour respecter les consignes de limitation des rassemblements de personnes, l'accueil du public est modifié au rectorat.

L'actualité de la DSDEN 34

cadets de la defense

3ème cérémonie de présentation des cadets de la défense de l'Hérault

dictée ela

Jour de dictée à l’école Charles Beaudelaire à Montpellier

Cette troisième édition présente les dispositifs existants, les actions les plus représentatives pour accompagner élèves, parents, personnels dans l'#Herault.

Action éducative, scolarité et vie professionnelle dans l'Hérault

photo bannière intro

La DSDEN 34 gère plus particulièrement les moyens et les personnels enseignants de l’enseignement primaire, les moyens alloués aux collèges, l’organisation pédagogique des établissements et la vie des élèves.

Informations pratiques et ressources à destination des personnels enseignants et administratifs du 1er degré et des personnels AESH (Accompagnant des élèves en situation de handicap).

Contacter la DSDEN de l'Hérault

Direction des services départementaux de l'Education nationale de l'Hérault

► Accueil du public :

Du lundi au vendredi de 09h00 à 11h45 et de 13h45 à 16h15.
L'accueil dans les services nécessite une prise de rendez-vous préalable.
Pour les congés de fin d'année 2021, les services de la DSDEN seront fermés du jeudi 23 décembre au soir au vendredi 31 décembre inclus.

► Qualité de service :

Répondre à l'enquête de satisfaction

L'actualité de la DSDEN 34